Pas encore adhérent au groupement d'Achat d'énergie

Dans le cadre du renouvellement des marchés d'électricité qui prennent fin le 31/12/2021, le SDE22 sollicite les structures souhaitant y adhérer.

Le groupement de commandes est ouvert aux personnes morales suivantes, dont au moins un site est domicilié dans le département des Côtes d’Armor :

- L’ensemble des personnes morales de droit public (État, Collectivités territoriales et leurs groupements, Établissements publics, Centres hospitaliers publics, Groupements d’Intérêt Public...)

- Les personnes morales de droit privé et notamment les : Sociétés d’Économie Mixte ; structures d’habitat social ; Établissements d’enseignement privés ; Etablissements de santé privés ; Maisons de retraite privées ; Associations loi 1901 de statut privé ; Sociétés dans lesquelles le SDE22 ou la SEM Energies 22 possèdent des parts...

Les tarifs annuels d'adhésion au groupement d'achats Énergies sont les suivants :

Tarifs.jpg
Comment adhérer ?

Le dossier d'adhésion est à compléter et à retourner à achat.energie@sde22.fr avant le 31 mars 2021.

Il comporte 4 pièces :

La convention

La délibération

→ Le tableau des sites d'électricité à intégrer dans le marché d'achat d'énergie

→ L'autorisation de communication des données

La convention est permanente : il n’est pas nécessaire de reconventionner à chaque appel d’offre. Toutefois, un inventaire de vos sites vous sera demandé avant chaque appel d’offre.

Renseignements

Paul Malenfant

tél. 02 96 01 20 45

paul.malenfant@sde22.fr